Sélectionner une page

Serait-ce une question de taille d’entreprise pour que la Presse et les élus de la nation prennent en compte les créations d’emplois réalisées dans notre secteur d’activité majoritairement  représenté par des TPE ?

Ainsi, quand le (grand) groupe Renault annonce la création de 1 000 emplois, cela fait très vite la une des journaux télévisés, assortis de commentaires bienfaisants de la part de nos personnalités politiques.
Certes, comme tout le monde, nous ne pouvons que nous réjouir de la création de ces emplois surtout dans cette période de chômage !

Cependant, nos élus députés et sénateurs savent-ils que les écoles de conduite ont créé plus de 3 750 emplois rien que sur ces six dernières années ?
Certainement pas, sinon les articles 8 et 9 de la loi Macron ne seraient pas ce qu’ils sont !
Messieurs les Députés et Sénateurs, en apportant les modifications de bons sens que nous vous demandons sur les articles 8 et 9, non seulement et SURTOUT vous sauvegarderez l’éducation à la sécurité routière pour tous les futurs conducteurs, mais vous permettrez également à notre secteur d’activité de continuer à créer des emplois durables et non délocalisables !