Sélectionner une page

Ce sont plusieurs centaines d’écoles de conduite qui ont répondu à l’appel du CNPA et de l’UNIDEC.
Parfaitement organisé par nos collègues du CNPA, l’imposant cortège des vrais professionnels de l’enseignement de la conduite et de la Sécurité Routière s’est rendu, au terme d’un parcours dans la ville de Nantes, devant la préfecture.
Une délégation CNPA et UNIDEC a ensuite été reçu par Monsieur Henri-Michel COMET, Préfet de la région Pays de la Loire et par Monsieur Emmanuel AUBRY secrétaire général de la Préfecture.
Au terme de cette audience au cours de laquelle la délégation CNPA -UNIDEC a clairement exprimé les motifs légitimes de cette mobilisation, Monsieur le Préfet a pris l’engagement de solliciter dès à présent l’ensemble des services publics pour effectuer tous les contrôles nécessaires à l’encontre de ces « Start-Ups ».
Si l’UNIDEC salue la position ferme du Préfet, il n’en demeure pas moins que nous resterons particulièrement vigilants sur les suites données aussi bien à Nantes qu’ailleurs sur le territoire.
Nous appelons l’ensemble des professionnels à cette vigilance, de même que nous les appelons à l’unité et à être fortement mobilisable si cela s’avère encore nécessaire !

                                  Ensemble soyons plus fort !

Photo FR3 Pays de Loire