Sélectionner une page
CHERS Collègues Bonjour,
 

Comme nous vous l’avions déjà annoncé hier avec une quasi certitude, et afin de ralentir encore plus la propagation du virus covid-19, les établissements relevant des catégories mentionnées figurant ci-après ne peuvent plus accueillir du public jusqu’au 15 avril 2020 – arrêté du ministre de la santé du 16 mars 2020.
 
Il s’agit de la catégorie R : Etablissements d’éveil, d’enseignement, de formation, centres de vacances, centres de loisirs sans hébergement,  nos écoles de conduite et centre de formation font partie de cette catégorie.
 
Plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’aides financières se mettent en place pour faire face à cette situation inédite et catastrophique pour notre profession : 1 mois sans activité
 
Pour l’heure nous sommes mobilisés pour obtenir des aides directes permettant de maintenir un niveau de trésorerie suffisant pour faire face aux échéances.
 
Bien sûr nous comprenons cette mesure sanitaire radicale et nous la respecterons tout autant que nous serons nous aussi amener à appliquer des mesures radicale de blocage de tous les paiements de prestation sociale et fiscale.
 
Dans cette période inédite, Restons Responsables et Solidaires 
 
ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORTS
 
Patrick MIROUSE – Président Délégué Général