L’UNIDEC était en Assemblée Générale le samedi 14 mars dernier.

C’est devant une assistance nombreuse mais oh combien sympathique que s’est tenue, ce samedi 14 mars 2015 au Novotel de Charenton le Pont, l’Assemblée générale de l’UNIDEC.
Il est vrai qu’en raison de la conjoncture professionnelle actuelle, liée notamment à la loi Macron et ses aspects particulièrement désastreux pour l’avenir de l’éducation à la sécurité routière, les motivations pour participer à cette importante réunion étaient toutes trouvées !
IMG01Nos adhérents ont donc répondu présent en nombre, heureux de se retrouver tous ensemble avec une motivation toujours aussi intacte pour relever avec l’UNIDEC tous les défis qui se présentent à eux et à la profession.
IMG_3428Ainsi, l’enthousiasme et la combativité exprimés par tous les participants pour que l’UNIDEC continue la bataille (déjà bien engagée et qui porte ses fruits) auprès de tous les parlementaires afin d’obtenir les légitimes amendements à la loi Macron sur le permis de conduire, font plaisir à voir et ne peuvent qu’être synonymes de succès.
IMG_3432Alors OUI, avec l’UNIDEC le combat continu !
OUI, ensemble nous sommes plus fort !
Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, le diaporama  présenté pendant l’Assemblée générale.
AG UNIDEC- diaporama
L’UNIDEC a besoin de toutes les écoles de conduite !
Exploitants, ne restez plus isolés et venez nous rejoindre !
bulletin Adh ASAV unidec 2015
comment remplir adhésion
l’UNIDEC 2015 services aux adhérents